Réponse à la COVID-19 (coronavirus)

Quelle est votre approche du COVID-19?
Chez BonMatin.com, la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel sont au sommet de nos priorités. Lisez notre Foire aux questions sur la COV...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Que fait BonMatin.com pour assurer que les normes de santé et de sécurité appropriées sont respectées pendant cette période?
À notre siège social et dans nos usines de fabrication partout au Canada, nous avons mis en place des procédures de désinfection et de lavage des mains et ...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Y aura-t-il des retards d’expédition pendant cette période?
En raison de la COVID-19, des retards d’expédition et de livraison sont à prévoir. Nous nous efforçons de mettre à jour les délais d’expédition sur notre si...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Y a-t-il des risques à accepter des livraisons à mon domicile?
Selon l’Organisation mondiale de la santé, la probabilité qu’une personne infectée contamine des marchandises commerciales est faible, et le risque de cont...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Qu’est-ce que la livraison sans contact?
On parle de livraison sans contact lorsqu’un livreur dépose votre colis sans entrer en contact avec vous. Cela réduit le risque de transmission de la COVID-...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Y aura-t-il des temps d'attente plus élevés pour votre service à la clientèle pendant cette période?
Afin de contrer la propagation de la COVID-19, nous suivrons les recommandations des Services de santé de l’Alberta et du gouvernement du Canada en fermant...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Pourrai-je retourner mon matelas pendant cette période?
Oui, vous pourrez quand même retourner votre matelas. Toutefois, afin d’atténuer le risque lié à la COVID-19, certains de nos partenaires de ramassage ont...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM