Achat

Où puis-je essayer votre matelas avant de l’acheter?
Le meilleur endroit où essayer votre matelas est dans le confort de votre chambre à coucher. Grâce à notre essai de 120 nuits à domicile, vous ressentirez ...
Mar, 20 Juill., 2021 à 4:59 H
Est-ce qu’il y a des promotions sur vos matelas?
Les prix affichés sur notre site sont les meilleurs que nous puissions offrir. Cependant, nous offrons parfois des promotions limitées sur les oreillers, le...
Jeu, 6 Mai, 2021 à 10:20 H
Offrez-vous du financement?
Oui. Au moment de passer à la caisse, un financement sans intérêts est offert avec Affirm pour toutes les commandes d’une valeur de plus de 250 $, taxes inc...
Jeu, 11 Avr., 2024 à 10:44 H
Puis-je appliquer les offres promotionnelles ou les rabais aux achats effectués avant l’entrée en vigueur de la promotion?
Non. Les offres s’appliquent uniquement aux commandes passées pendant la période promotionnelle.
Jeu, 6 Mai, 2021 à 10:20 H
Dois-je payer des taxes? Sont-elles incluses dans le prix?
Les taxes applicables seront indiquées lorsque vous passerez à la caisse, après avoir entré votre adresse de livraison.  Nous pouvons honorer les...
Mer, 21 Juill., 2021 à 10:00 H
Pourquoi devrais-je créer un compte?
Votre compte en ligne est un moyen pratique de gérer vos achats et de profiter au maximum du fait d’être client de BonMatin.com. Voici ce que vous pouvez f...
Jeu, 20 Avr., 2023 à 2:15 H
Est-ce que vos produits sont disponibles à l’extérieur du Canada?
Presque tous les matelas et accessoires BonMatin.com sont disponibles seulement au Canada. Seuls les produits Novosbed peuvent être livrés aux États-Unis s...
Jeu, 6 Mai, 2021 à 10:20 H
Que dois-je faire pour annuler ma commande?
Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter par téléphone, par clavardage, ou encore par courriel si vous êtes en dehors des heures d’ouverture (a...
Mar, 7 Sept., 2021 à 11:07 H