Achat

Où puis-je faire l’essai votre matelas avant de l’acheter?
Le meilleur endroit où essayer votre matelas est dans le confort de votre chambre à coucher. Grâce à notre essai de 120 nuits à domicile, vous ressentirez ...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Est-ce qu’il y a des promotions sur vos matelas?
Les prix affichés sur notre site sont les meilleurs que nous puissions offrir. Cependant, nous offrons parfois des promotions limitées sur les oreillers, le...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Offrez-vous du financement?
Oui. Au moment de passer à la caisse, un financement sans intérêt est offert avec PayBright pour toutes les commandes d’une valeur de plus de 250 $, taxes c...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Puis-je appliquer les offres promotionnelles ou les rabais aux achats effectués avant l’entrée en vigueur de la promotion?
Non. Les offres s’appliquent uniquement aux commandes passées pendant la période promotionnelle.
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Dois-je payer des taxes? Sont-elles comprises dans le prix?
Les taxes applicables (TPS ou TVP) seront indiquées lorsque vous passerez à la caisse, après avoir entré votre adresse d’expédition.  Nous pouvons honorer...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Pourquoi devrais-je créer un compte?
Votre compte en ligne est un moyen pratique de gérer vos achats et de profiter au maximum du fait d’être client de BonMatin.com. Voici ce que vous pouvez f...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Est-ce que vos produits sont disponibles à l’extérieur du Canada?
Presque tous les matelas et accessoires BonMatin.com sont disponibles seulement au Canada. Seuls les produits Novosbed peuvent être livrés aux États-Unis s...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM
Que dois-je faire pour annuler ma commande?
Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter par téléphone, par clavardage, ou encore par courriel si vous êtes en dehors des heures d’ouverture (a...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 10:20 AM